NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.99Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant pas gêné par sa cheville

Incertain toute la journée de lundi, Kobe Bryant a finalement disputé hier soir, le choc contre Orlando au Staples Center.

31 minutes de jeu et un 7/19 aux shoots plus tard, Bryant est revenu sur sa santé et ses sensations avec cette cheville douloureuse et gonflée.

« L’inflammation a diminué de 60 à 70 % par jour. C’était vraiment fou, donc je me sentais bien d’y aller. »

Malgré la blessure et la peur d’une fin de saison gâchée par cette cheville, Bryant n’a pas voulu abandonner ses coéquipiers et se conduire comme « une mauviette » selon ses termes. Surtout après une première mi-temps assez catastrophique (2/10 aux shoots).

« C’était plus mental, assure-t-il. Etant incertain, je n’avais pas testé ma cheville. A la mi-temps, je me suis motivé. J’ai arrêté de me comporter comme une mauviette et j’y suis allé pour prendre mes shoots ».

Pour Phil Jackson, toujours très critique sur sa star et son adresse, tout cela est normal et il a trouvé Kobe plutôt bien. Surtout en défense.

« Je pense qu’il a essayé de trouver son rythme, il était agressif et voulait attaquer. Il a fait un très bon boulot défensif pour nous. Il nous a aidés aux rebonds, a fait des interceptions et des choses vraiment nécessaires pour que l’on joue bien. Offensivement, ce sera forcément mieux un autre jour ».

Toutefois, Bryant a quitté le terrain à quelques minutes de la fin afin de recevoir des soins.

Il sera présent vendredi soir contre Minnesota et profitera pleinement des quatre jours entre les deux rencontres. Bonne nouvelle pour lui et ses coéquipiers, Phil Jackson a annulé l’entraînement de ce mardi.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *