Les Mavericks étaient impatients de défier les Lakers pour se jauger, et malgré six absents, les coéquipiers de Luka Doncic s’imposent 108-104 face aux leaders de la conférence Ouest. L’homme du match, c’est Seth Curry, auteur de 23 points à 100% aux tirs avec un 6 sur 6 à 3-points !
« Il fait partie de ces joueurs qui ont été vraiment très sérieux pendant la pause » réagira Rick Carlisle après le match. « Au moment où la saison a été suspendue, il venait de trouver son rythme. Ce n’est pas un accident qu’il shoote aussi bien. Il travaille dessus, mais plus important encore, il travaille sur les bases de sa condition physique et tout le reste pour en arriver là. »
Menés de 13 points en fin de première mi-temps, les Mavs vont grignoter leur retard, et aux côtés de Seth Curry, Boban Marjanovic a fait un gros chantier avec ses 17 points et 13 rebonds.
Quant à Luka Doncic, il compile 14 points, 6 passes décisives et 5 rebonds en 17 minutes.
Côté Lakers, LeBron James et Anthony Davis n’ont joué que 15 minutes en première mi-temps. Le temps d’inscrire 12 points chacun. À leurs côtés, Dion Waiters a montré qu’il n’avait toujours pas froid aux yeux. L’ancien arrière du Heat inscrit 9 points à 3 sur 7 aux tirs avec notamment un 3-points au buzzer du premier quart-temps.