NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW89
HOU101
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La salle des Hornets acceptée comme bureau de vote

Après les Hawks, les Pistons, les Bucks et les Kings, la franchise de Charlotte a obtenu l’accord d’accueillir les électeurs du comté de Mecklenburg.

Les Hornets deviennent la cinquième franchise à obtenir l’accord de transformer leur salle, le Spectrum Center, en bureau de vote pour les prochaines élections américaines. Les exploitants de la salle ont obtenu l’aval du comité du Mecklenburg County, et les Hornets imitent ainsi les Hawks, les Pistons, les Bucks et les Kings.

La salle sera ouverte aux électeurs du 15 au 31 octobre car la Caroline du Nord organise des votes anticipés, et les dirigeants ont annoncé que le jour de l’élection, le 3 novembre prochain, sera un jour de congés pour tous les employés de la franchise.

À noter qu’à Washington, les Wizards n’ont pour l’instant pas obtenu gain de cause. La ville leur a répondu qu’il y avait déjà assez de bureaux de votes, et qu’il n’était pas nécessaire d’ajouter la Capital One Arena. Mais des pétitions ont été lancées pour faire changer d’avis les autorités.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *