Ce soir, les Lakers accueillent le Magic, et ils pourraient faire sans Kobe Bryant, toujours incertain après son entorse de la cheville. L’arrière ne s’est pas entraîné hier soir et a refusé de répondre aux questions des journalistes.
Phil Jackson est resté lui aussi évasif, expliquant que s’il pouvait jouer, Kobe Bryant le ferait. Sinon, ce sera le match-up Dwight Howard/Andrew Bynum qui attirera les projecteurs.
« Il a toujours été excité de jouer contre lui, » a ainsi expliqué le coach des Lakers. « Il est plus grand que Dwight. Il a la taille pour lui. Dwight a plus d’expérience. Il a joué un peu plus longtemps que Drew, en termes de matchs. Mais Drew rattrape son retard. »
Il est vrai que le pivot des Lakers impressionne depuis quelques temps. Le duel qui va se jouer au Staples Center risque donc d’être très intéressant, surtout si Kobe Bryant est absent. On imagine quand même que l’arrière fera tout pour tenir sa place.
Sinon, il pourra toujours se reposer jusqu’à vendredi, date à laquelle les Lakers disputeront leur prochain match, face aux Wolves.