Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Incredi-Bulls!

On nous a enterrés un peu trop vite. De notre côté, nous avons toujours eu confiance en nous. Je pense qu’on l’a prouvé lors des deux derniers matchs“.
Ben Gordon a raison. On avait enterré les Bulls un trop vite. Il a aussi raison sur le fait que Chicago n’a jamais baissé les bras, même mené 3-0.
Cette nuit, au Palace d’Auburn Hills, les Bulls réalisent l’exploit de s’imposer 108-92 et de revenir à 3-2 dans la série, avec le match à suivre au United Center. Un succès sans bavure, avec une première mi-temps de rêve (72% aux tirs) et un écart qui va grimper jusqu’à 21 unités.
Je ne vais pas dire que je me suis assis et que j’ai admiré mes joueurs. Mais je reconnais que leur adresse était impressionnante. C’est la beauté de ce sport. Lors des deux premières manches disputées ici, nous n’avions pas mis un tir. Là, on en rate quasiment aucun” confie Scott Skiles, le coach des Bulls.
Il est clair que Detroit ne pouvait pas faire grand chose face à ce Chicago là. Surtout que Ben Gordon avait décidé de ne pas attendre le money time pour se mettre en valeur.
Dès le début du match, il dégaine de loin, et ça rentre. Il termine la rencontre avec 28 pts, 11/16 aux tirs et surtout 5/6 à 3 pts!
A ses côtés, Hinrich (17 pts, 13 pds), Deng (20 pts) ou encore Thomas (10 pts, 6 rbds, 5 ints) ont écoeuré des Pistons, au point que Wallace et les siens en ont oublié leur basket!
Aucun système, uniquement du jeu en un-contre-un, chacun leur tour.
Pour Skiles, les raisons de l’échec de Detroit sont simples. “Les deux fois où nous avons battu Detroit, Chauncey Billups avait un problème de fautes“.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *