NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Houston : Yao Ming espère rester, pas Rick Adelman ?

Daryl Morey va avoir du travail durant l’été. Car le GM des Rockets doit gérer un effectif en plein chantier, un ancien franchise player qui s’apprête à devenir free-agent et un coach en plein doute.

Ce matin, Yao Ming confiait ainsi au Houston Chronicle qu’il souhaitait rejouer au basket. Et si possible à Houston.

« Je vais essayer de continuer, » confie-t-il. « Beaucoup dépend de mon pied. »

Quant aux Rockets, ils restent sa priorité même si d’autres clubs, comme les Warriors, pourraient également être intéressés par le géant chinois.

« J’adore être ici. J’ai l’habitude de jouer ici. Je suis à l’aise, très, très à l’aise ici avec ma famille. Je ne prévois pas vraiment de partir. »

Daryl Morey et le propriétaire, Leslie Alexander, ne sont pas contre un retour de Yao. Mais ils vont également devoir gérer le cas Rick Adelman. L’entraineur ne donne toujours pas d’indication sur son futur et, d’après les dernières déclarations du propriétaire, cela s’annonce plutôt mal.

« Je comprends qu’il vit à Portland. Faire les allers-retours est difficile. C’est tout ce que je peux dire. Je ne peux pas parler pour lui. »

Leslie Alexander a pourtant annoncé qu’il n’avait pas encore envisagé de remplaçant et qu’il attendait la fin de la saison pour voir si cela était nécessaire. Une ère se termine à Houston, et l’équipe pourrait avoir une toute autre allure l’année prochaine.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *