NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pat Riley nie toute envie de retour

Lors de la défaite face aux Blazers, une partie du public de Miami s’est mis à chanter son nom : « We Want Riley, We Want Riley ». Un appel au président de l’équipe, Pat Riley, devant les difficultés que connait actuellement Erik Spoelstra.

Mister Gomina était lui à New-York pour observer les joueurs de NCAA. Forcément, quelques journalistes en ont profité pour l’interroger sur les difficultés du Heat, et sur sa volonté de revenir. Mais Pat Riley balaye tout ça d’un revers de manche.

« Oubliez-ça. Oubliez-ça. Les médias sont névrosés. Ils ont besoin de trouver une histoire, de la créer et de la voir se réaliser. Mais ça n’arrivera pas. Oubliez-ça. Nous sommes juste dans un passage difficile, nous allons en sortir. »

Pas un mot sur Erik Spoelstra, mais pas d’intention de revenir non plus. Pat Riley explique que les playoffs décideront de tout, et que c’est pour cet objectif que se prépare l’équipe. Peu importe comment elle y arrive.

« Je sais que ça va aller. Tout le monde amplifie trop les choses en ce moment. Nous traversons des temps difficiles et nous allons nous en sortir. C’est partout pareil, et comme je l’ai toujours dit, les playoffs serviront de révélateur. Le reste n’est que de la rhétorique. Et nous sommes prêts pour les playoffs. Peu importe à quelle position nous les abordons. »

Contrairement à ce qu’avance Pat Riley, perdre l’avantage du terrain n’est jamais une bonne chose en playoffs. Quant au fait d’être prêt pour les playoffs, difficile de comprendre ce qu’il veut dire. Si les playoffs étaient demain, cette équipe serait-elle réellement prête ? Certainement pas.

Heureusement pour Miami, il reste un peu de temps pour travailler. Il s’agit désormais de ne plus le gâcher.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *