Sorti sur civière dimanche soir après un choc avec Ramon Sessions, Chris Paul ne retrouvera pas les parquets ce soir face à Dallas.
« Ce sont les médecins qui décident, a expliqué Monty Williams, le coach des Hornets. Il se sent bien, et le staff est satisfait de son état de santé. Mais ils ne veulent prendre aucun risque ».
Aujourd’hui, Paul était à l’entraînement mais il s’est contenté de faire du vélo sur le côté. Apparemment, il était plutôt déçu de ne pas pouvoir reprendre puisqu’il a refusé de répondre aux questions des journalistes.
A sa place, c’est Jarret Jack qui débutera à nouveau. L’ancien Raptor pète la forme avec 18.8 pts de moyenne depuis cinq matches.
« Il joue vraiment bien, confirme son coach. Il défend sur les meilleurs. Il a déjà été titulaire, donc il sait diriger une équipe. C’est bon d’avoir un joueur comme ça dans son équipe. »