Matchs
NBA
Matchs
NBA

Kirilenko en pleine déprime

Encore battu cette nuit par Houston (98-90), Utah vit des moments difficiles en interne avec le cas Kirilenko. Il suffit de se souvenir de ses larmes à la fin du Game 1.
Assis sur le banc du Jazz, AK pleure à chaudes larmes. Il ne comprend pas pourquoi il joue si peu alors que son équipe aurait tant besoin de lui.
Ce n’est pas sa prestation dans le Game 2 qui va lui redonner le moral. En 17 minutes, il fait chou blanc (0 pt!), prend aucun rebond, délivre 3 pds et fait surtout 5 fautes.
Plus gros salaire du Jazz, le Russe est critiqué par la presse locale, ses dirigeants, les fans mais… ses coéquipiers le soutiennent, et c’est sans doute le plus important.
“C’est très dur ce qui arrive à Andrei, explique Deron Williams. Il a été critiqué et il a perdu confiance. Et sans confiance, on ne peut être soi-même. On est là pour l’aider car on a besoin de lui. Sans lui, l’équipe n’est plus la même
“.
Même discours du côté de Derek Fisher. “Andrei est un joueur d’exception. Il est phénoménal car il peut peser sur un match sans inscrire de points. Il ne faut pas qu’il se focalise sur son temps de jeu ou ses points. On a besoin de lui tout simplement“.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *