Aperçue pour la première fois au mois de mars aux pieds d’un Draymond Green en civil, la G4 de Converse sera mise en vente le 1er mai.
Comme prévu, elle sera déclinée dans deux versions, basse et haute. La base est la même pour les deux, avec une empeigne en mesh. L’amorti est assuré par de la mousse React au talon et une poche Zoom Air à l’avant du pied.
Ce modèle est censé être destiné aux joueurs polyvalents. Converse assurait déjà lors de sa présentation qu’elle doit notamment assurer un bon maintien.
La All-Star Pro BB étant enfin disponible sur le site de Converse France, on peut espérer que cela sera aussi le cas pour cette G4. Pour les États-Unis, son prix annoncé est de 110 dollars pour la tige basse, 120 pour la silhouette haute.
Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com les Nike Zoom Freak 1 « Cream City » de Giannis Antetokoumpo aux couleurs des Millwaukee Bucks intégrant un amorti ultra-réactif et une adhérence multidirectionnelle, indispensables pour recréer son jeu monstrueusement performant.