Nike avait-elle prévu de profiter de la sortie du documentaire « The Last Dance » ? En tout cas, le prochain coloris de la LeBron 17 tombe à pic. Alors que les Bulls sont au coeur de l’actualité, la chaussure s’habille de rouge, de noir et de blanc.
Au-delà des teintes, le logo sur la languette est un clin d’oeil à la Air Uptempo 97 que portait Scottie Pippen à Chicago.
Pour les nostalgiques des grands Bulls qui veulent tout de même une chaussure moderne, la LeBron 17 « Uptempo » semble donc s’annoncer comme un joli compromis. Elle devrait être disponible le 8 mai 2020.
Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com les Nike Kyrie 6 Shutter Shades pour un look frais et estival allié aux performances de la chaussure de Kyrie Irving.