NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.54NEW2.55Pariez
  • MIN1.19GOL4.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dans la cour des très grands

Elgin Baylor, Wilt Chamberlain et Michael Jordan. Ce fameux trio était le seul avant cette nuit à avoir réalisé une série de trois matchs d’affilée à 50 pts et plus. Ce trio est désormais un quatuor puisque Kobe Bryant a encore pris feu cette nuit.
Sur le parquet de Memphis, et sous les yeux de Jerry West, l’arrière des Lakers plante 60 pts et permet aux Lakers de s’imposer sur le fil (121-119).
« Ce que je retiens surtout, c’est que nous restons sur trois victoires d’affilée. C’est une série qui nous fait du bien au classement et dans les têtes » analyse d’abord Bryant.
Ensuite, il revient bien évidemment sur son exploit historique. « C’est impressionnant de se retrouver en compagnie de telles légendes du basket. Wilt, MJ et Elgin étaient mes idoles. C’est un honneur indescriptible de se retrouver en compagnie d’eux dans les livres d’histoire« .
A propos d’Histoire avec un grand H, Kobe Bryant réalise son 4eme match à 60 pts et plus. Il égale ainsi Michael Jordan. En revanche, il reste à distance raisonnable de Wilt Chamberlain qui avait dépassé à 32 reprises ce seuil mythique.
Si les Lakers confortent un peu plus leur 6eme place au classement de leur conférence, Kobe Bryant profite de ces cartons pour prendre les rênes du classement des meilleurs scoreurs.
Avec 30.5 pts de moyenne, il devance assez largement Carmelo Anthony (29.7 pts/m). Lorsqu’on pense à son début de saison où il pointait à peine à 18 pts de moyenne, on se rend mieux compte de la qualité de sa saison.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *