NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Dallas a tout compris

A quoi reconnaît-on une équipe qui a franchi un palier? A ses résultats évidemment. Mais aussi à sa capacité à gagner même lorsque son leader n’est pas au mieux. A sa faculté également à adapter son jeu en fonction de l’adversaire.
Leader de la ligue, Dallas est vraiment impressionnant. Beaucoup plus que l’an passé d’ailleurs. Cette nuit, les Mavs s’imposent 98-90 sur le parquet de Cleveland et la manière est plus que probante.
En effet, Dirk Nowitzki (9/24 aux tirs) n’était pas dans un grand soir mais cela n’empêche pas Dallas de s’imposer, finalement, assez facilement.
C’est la force de notre équipe. Lorsque certains sont moins biens, les autres élèvent tout de suite leur niveau de jeu” explique l’Allemand.
Confrontés à une équipe de Cleveland qui vit et survit grâce au talent de LeBron James, les Mavs ont démontré qu’ils avaient les moyens de dominer une rencontre grâce à leur défense.
C’est clair que notre défense nous fait gagner le message. LeBron est un super joueur et il fera ses stats à chaque match. Mais notre but était qu’il prenne les tirs les plus difficiles qu’il soit” ajoute Nowitzki.
Isolé du reste de ses coéquipiers, James a souffert. Et même si son quatrième quart-temps est exceptionnel, il doit s’avouer vaincu et il met en avant les qualités des Mavs.
Si cette équipe a gagné plus de 50 matchs, ce n’ets pas uniquement grace à Dirk et Josh Howard. Ils ont de super joueurs comme Harris, Stackhouse ou Terry. Quant à leurs gros, ils sont très actifs“.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *