NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW88
HOU94
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Kings s’éloignent de Sacramento…

La NBA a donné six semaines supplémentaires aux dirigeants des Kings pour décider si, oui ou non, ils allaient quitter Sacramento. Plus exactement, les frères Maloof ont jusqu’au 18 avril pour donner une réponse définitive.

A priori, ce sera six semaines pour envisager un déménagement vers Anaheim si l’on en croit le Sacramento Bee.

« La probabilité que l’équipe quitte la ville n’a jamais été aussi grande mais on se battra jusqu’au bout pour qu’ils restent. On a encore du temps » a expliqué l’ancien joueur Kevin Johnson, aujourd’hui maire de Sacramento.

Six semaines pour convaincre David Stern et les frères Maloof que la ville est toujours derrière son équipe. Une ville où les pouvoirs publics continuent de refuser la construction d’une nouvelle salle.

Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, le nouveau sponsor de la salle, Power Balance, a annoncé qu’ils n’allaient pas trop s’investir dans l’encadrement et la publicité autour de l’ancienne Arco Arena.

« Nous savions que les dirigeants discutaient d’un possible déménagement mais on ne pensait pas que ce serait si soudain » a déclaré un dirigeant de la célèbre firme aux bracelets « magiques ».

Il faut dire que les Kings n’ont plus que 11 matches à jouer à domicile cette saison, et il est inutile de mettre de gros moyens en place si l’équipe quitte Sacramento dans quelques semaines…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *