NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nike présente une nouvelle chaussure pour les Jeux Olympiques de Tokyo

La mousse React et l’amorti Zoom Air s’associent dans la Air Zoom BB NXT, qui équipera Team USA à Tokyo.

Nike prend de l’avance. La Air Zoom BB NXT ne sera disponible que le 1er juillet, mais elle a été présentée dès mercredi par la marque à la virgule, en même temps que plusieurs autres nouveautés destinées à d’autres sports olympiques.

L’idée directrice de la chaussure est de faire évoluer l’amorti et le retour d’énergie. Dans son communiqué, Nike liste les mesures mises en place.

– Une technologie de mousse apparente Nike React sous les talons pour une sensation de souplesse et une réactivité remarquable.

– Une plaque fine positionnée par-dessus la mousse pour une meilleure rigidité en torsion.

– Deux unités Air Zoom positionnées sous la pointe du pied pour une excellente réactivité.

La Zoom BB NXT est complétée par une empeigne en mesh, un col rembourré et une languette en mousse souple. Il faudra donc attendre de longs mois pour savoir si le « rendement énergétique exceptionnel » promis est au rendez-vous.


Atteignez de nouveaux sommets dans la Air Jordan 34 « Black Cat » disponible maintenant sur basket4ballers.com

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *