C'est le Bergen Record qui l'affirme, les Nets ont l'intention de recruter Dwight Howard pour épauler Deron Williams. L'ancien meneur du Jazz a discuté avec ses dirigeants sur l'avenir de la franchise, et sur le recrutement à venir.
Free agent dans un an s'il le souhaite, comme Howard d'ailleurs, Williams en est sorti très enthousiaste.
“Le propriétaire en a parlé et forcément, ça rend les choses excitantes, explique D-Will. Lorsqu'un propriétaire vous annonce qu'il va dépenser de l'argent pour bien vous entourer, c'est clairement attirant. De toute façon, il y a beaucoup choses qui me plaisent ici.”
De là à recruter la star du Magic, il y a tout de même un monde. Surtout que hormis via des échanges, les Nets n'ont jamais été doués en matière de recrutement. Il leur faudra donc trouver d'autres moyens que les trombines de Jay-Z et de Williams pour convaincre un Howard qui n'aura que l'embarras du choix dans un an.
Outre les Nets, les Knicks, les Celtics, voire les Lakers seront sur le coup. Sans oublier Orlando qui aura le privilège de pouvoir lui proposer le plus gros contrat. Si bien sûr le prochain règlement salarial évolue peu.