En épluchant la presse tous les jours, on tombe forcément sur des citations saugrenues ou des informations insolites. Cette semaine (et avec un jour de retard) : Edgar Allan Poe, Conan O'Brien, Charlie Sheen, Carmelo Anthony, Andray Blatche et des tas d'autres trucs passionants.
- Quand on réunit les deux meilleures choses jamais créées par l'Homme : le basketball et Edgar Allen Poe, on obtient forcément un chef d'oeuvre.
- Construisez votre propre joueur des Blazers. Peut-être qu'il sera enfin solide.
- On a beau admirer le talent de LeBron James, son ego nous fera toujours marrer. Dans une soirée, Daniel Gibson lançait une vanne en expliquant être le “nouveau roi de Cleveland.” Une fois arrivée aux oreilles de King James, l'affaire a failli déclencher une guerre nucléaire avec des joueurs qui se répondent sur Twitter en déplorant l'attitude de l'autre. Il semblerait donc bien que LeBron James prenne son titre de roi de Cleveland au sérieux…
- Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Charlie Sheen a quelques problèmes en ce moment. Enfin, des problèmes… On l'accuse surtout d'être payé des millions de dollars pour ne rien faire, si ce n'est prendre de la drogue et faire la fête avec des filles aux moeurs légères. Et, pour se défendre, il cite Allen Iverson. Logique.
- Brandon Roy, blessé, est toujours plus costaud que Rudy Fernandez.
- Deron Williams embarrasse Ken Berger, de CBSSports.
- Un cheerleader de Louisville a failli faire perdre son équipe.
- Les fans des Cavaliers ont déjà adopté Baron Davis.
- Quand on a vu ce qu'ils avaient réservé au maillot de Mustafa Shakur, on s'était dit que les floqueurs de Washington étaient en vacances. En fait, ils sont juste mauvais.
- Il faut dire qu'Andray Blatche l'avait mérité, lui qui est allé jusqu'à provoquer un fan en duel sur Twitter.
- Le nouveau maillot de Chris Bosh.
- Je trouve le dunk de Serge Ibaka des lancers-francs surcôté. Mais cette photo est superbe.
- Envie de boire de l'eau des Lakers ?
- Le génial Conan O'Brien avait proposé que Carmelo Anthony joue à Nenverk, un mélange entre New-Jersey, Denver et New-York. Malheureusement, personne ne l'a écouté.
- On termine par le nouvel hymne des Knicks. Toujours la même chanson, mais ça reste sympa.