NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Detroit : John Kuester confirmé dans ses fonctions

Pas de révolution aux Pistons. Après la tentative d'insurrection de la moitié de l'effectif, Joe Dumars est monté au créneau et a décidé de maintenir sa confiance en son coach, John Kuester.

“D'abord, John Kuester a mon entière confiance pour nous permettre d'accrocher les playoffs à travers les 21 matches restants. Les Pistons ont toujours eu une réputation de franchise de première classe, capable de régler ses affaires. On attend que chaque personne qui représente les Pistons se comporte comme tel, et ainsi nous pourrons aller de l'avant.”

A noter que Richard Hamilton a aussi pris la parole pour annoncer que lui et son coach s'étaient entretenus pour mettre fin à leur différend. Il en a profité pour tacler la presse qui avait écrit qu'il avait refusé un transfert à Cleveland, et une rupture de contrat à 16, voire 18 millions de dollars.

“Il n'y a pas eu de boycott des joueurs. Tout a été déformé. Personnellement, j'étais absent car j'étais rentré chez moi. J'étais rentré à Coatesville car c'est prêt de Philly. Je les ai appelés à la dernière minute. C'est pour cela que j'ai pris une amende. J'aurais dû appeler avant.”

“Ce qui est paru dans la presse sur un buy-out était mal documenté. On est venus vers moi mais ce n'était pas dans les termes qu'on a publiés. Il y a eu une offre de faite mais elle ne correspond pas aux chiffres avancés.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *