NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS127
NYK102
MIN41
GSW38
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.52OKL1.51Pariez
  • NEW1.71BOS2.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Spurs enchaînent

Dallas et Phoenix vont devoir regarder dans leurs rétroviseurs. S’appuyant sur son « Big Three » composé de TiPi, Duncan et Ginobili, les Spurs enregistrent leur 11e victoire d’affilée. Cette nuit, ils s’imposent 100-93 sur le parquet de Sacramento, face à des Kings épatants depuis deux semaines.
La force des Spurs, sa défense. La dernière fois que les Spurs ont encaissé 100 points et plus, c’était le 11 février dernier et ça coïncide avec leur dernière défaite.
Depuis ce revars face à Miami, San Antonio a sorti le catenaccio et les adversaires dérouillent.
« Je ne sais pas quand a eu lieu le déclic mais nous sommes plus concentrés et plus réguliers en défense. peut-être que nous avons mis du temps à intégrer les nouveaux et à défendre ensemble. Mais maintenant, tout est en place et on se sert de cette série pour préparer les playoffs » estime Tim Duncan, auteur d’un énième double double.
Sous les yeux de sa future femme, Tony Parker a repris quelques couleurs et ne semble plus gêner par ses adducteurs.
Mais le véritable homme-fort de l’équipe, c’est Manu Ginobili. De nouveaux sixième homme, l’Argentin a repris ses bonnes habitudes. Celles de rentrer comme joker pour faire plier l’adversaire.
Cete nuit, il inscrit 31 pts en 30 minutes, tout en volant 4 ballons et en inscrivant 5 paniers à 3 pts. Sans faire de bruit, il réalise sa meilleure saison chez les pros avec 17.3 pts, 4.4 rbds, 3.5 pds, 1.5 int de moyenne, en seulement 27 minutes de temps de jeu!

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *