NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Orlando sur la bonne voie

Après leur victoire convaincante face à Oklahoma City, Orlando confirme un petit regain de forme. Le Magic s’impose en toute tranquillité contre une bien pâle équipe des Bobcats qui tourne essentiellement autour de Captain Jax (35 points). Howard assure un bon double-double (20 et 10) et Orlando l’emporte 100-86.

37 secondes pour tuer tout suspense

Rapport du match sur le site de la ligue : turning point : J-Rich mets un trois points 37 secondes dans le match ; et les Bobcats ne reviendront jamais… ça donne une bonne idée du match qui opposait un Magic en bonne forme mais toujours à la recherche de son identité, et des Bobcats meurtris de leur greffe du cœur après le départ de Gerald Wallace.
Jamais vraiment menacé, Orlando fait la course en tête la fleur au fusil. Les fans sont déçus du match de Dwight Howard qui récolte tout de même un énième double double : 20 points et 10 rebonds. Stan Van Gundy témoigne :

« C’était presque un soir de congés pour Dwight. Je comprends les fans qui sont déçus, mais il a mis la barre tellement haute que 20 points et 10 rebonds en 33 minutes ne font pas recette. Personne ne va le tuer pour ça, mais personne ne sera non plus enchanté à lui dire quel bon match il a produit. »

Captain Jax, le dernier des mohicans

Sans plus d’enjeu, le jeu de Charlotte était devenu stéréotypé à l’extrême avec toutes les munitions gardées pour Stephen Jackson. Jax compile 35 points à 13/22 et 6 rebonds. Hormis Boris Diaw avec 11 points et 9 rebonds et Augustin à 11 unités, personne d’autres ne dépassera la barre symbolique des dix points marqués. Tristoune.
Pour Orlando, la bonne nouvelle nous vient de l’agent Zéro qui trouve enfin la mire. Arenas marque 16 points avec 4/6 à trois points. Aux commentaires, Steve Smith le trouve de plus en plus affûté. Serait-ce le retour de Gilbert ? À voir.
Orlando termine donc le match à 100 points contre 86 pour l’équipe de Sa Majesté, passablement dégoûté au coup de sifflet final.

https://www.youtube.com/watch?v=gttjPxiimyM

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *