Rien ne va plus à Minnesota! Aujourd’hui 11eme de leur conférence, les partenaires de Kevin Garnett sont sur une pente savonneuse. Etrillés par Dallas et Utah la semaine dernière, les T’Wolves ont encore perdu dimanche après-midi.
Sur le parquet de Boston, ils s’inclinent 124-117 après deux prolongations, alors qu’ils avaient le match en main. En tête au début du quatrième quart-temps, ils subissent la révolte des jeunes Celtics, avec un Ryan Gomes athlétique (21 pts, 17 rbds, 5 pds, 3 ints) et un Delonte West funambule (31 pts, 10 pds).
Au début de la 1ere prolongation, le réveil de Mark Blount leur permet de prendre 5 points d’avance, mais ils encaissent ensuite un 7-0 que l’on croit fatal. C’est sans compter sur l’orgueil et le talent de Kevin Garnett (33 pts, 13 rbds, 10 pds) qui envoie son équipe dans une 2eme prolongation à la faveur d’un rare tir à 3 pts.
Mais l’espoir est de courte durée. Dans la deuxième prolongation, les jeunes Celtics font montre de plus de fraîcheur et de variété dans le jeu. West, encore lui, inscrit 8 points supplémentaires et Boston enregistre sa 4eme victoire d’affilée!
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur