Envoyé à Charlotte contre Gerald Wallace, Joel Przybilla a quitté Portland hier soir. Avec le sentiment qu’il pourrait bien vite y revenir.
« Je pense toujours qu’il y a une chance pour que je revienne, » explique-t-il à The Oregonian. « Peut-être l’an prochain, mais je pense que ça se fera. Je ne crois pas que ce soit fini. J’ai ce sentiment. »
Peut-être même que Charlotte décidera de la couper pour faire des économies. Dans ce cas-là, le pivot pourrait décider d’aller où il le veut, et pourquoi pas de revenir à Portland. Même si New-York et Orlando devraient également être intéressés.
Car Joel Przybilla avait menacé de prendre sa retraite s’il était échangé. Désormais, il va devoir faire face aux dirigeants des Bobcats. Va-t-il tenter de leur imposer ses vues, comme le laissait entendre son agent ?
« Je ne sais pas. Je vais juste aller là-bas, voir ce qu’ils veulent. Je ne leur ai pas vraiment parlé et je veux voir ce qu’ils ont à dire d’abord. Je vais là-bas, évaluer ce qu’ils proposent. Pour moi, mon genou n’est pas à 100%, je ne sais pas si ça mérite tout ça, et ils le savent. Ils savent que mon genou n’est pas au top. »
Il représente tout de même un apport intéressant dans la raquette de Charlotte. Si Michael Jordan le libère et qu’il rentre à Portland, les Blazers auront réalisé un sacré coup.