NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.31MIN3.35Pariez
  • NEW1.53IND2.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Thunder : le grand gagnant de la soirée

Cela fait plusieurs saisons que l’on dit et que l’on pense que le Thunder est une franchise bien gérée et intelligente dans ses choix, symbolisée par son GM, Sam Presti, un ancien de San Antonio.

La dernière soirée du mercato l’a confirmé avec deux échanges qui renforcent l’équipe. D’abord avec les venues de Nate Robinson et de Kendrick Perkins, deux joueurs d’expérience et deux coéquipiers modèles qu’on imagine très bien se fondre dans le moule local.

On imagine qu’ils sont déçus de quitter la maison verte mais ils n’arrivent pas n’importe où. Les voilà qui débarquent dans une franchise ambitieuse aux côtés de deux grands talents : Durant et Westbrook.

Puis il y a eu ce trade avec Charlotte pour récupérer Nazr Mohammed, un joueur de devoir, champion NBA en 2005 avec les Spurs. A l’arrivée, le Thunder présente une raquette ultra-défensive mais ultra-costaude : Perkins, Ibaka et Mohammed.

Le poste 4, sans Jeff Green, peut sembler désert mais Ibaka peut parfaitement débuter à ce poste et apporter son enthousiasme. On sait aussi que Kevin Durant ferait un excellent 4 en cas de besoin même s’il manque de kilos face à des pointures de ce poste.

A l’arrière, le duo Westbrook-Robinson a de la dynamite dans les jambes, et il faudra avoir trois poumons et de grosses cuisses pour suivre leur rythme. Au final, on souhaite bien du plaisir aux formations qui défieront le Thunder en playoffs. L’an passé, ils avaient fait trembler les Lakers. Cette saison, ils pourraient faire mieux…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *