Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN87
OKC92
IND129
CLE109
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW3.1BOS1.36Pariez
  • GOL2.65MIN1.46Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Retour manqué pour « Big Ben »

Sans aller jusqu’à parler de hold-up, reconnaissons que Detroit a eu beaucoup de chance dimanche après-midi. Pour le grand retour de Ben Wallace au Palace, les Pistons s’imposent 95-93 après avoir été menés pendant les 3/4 du match.
Mais voilà, au début du money time, les remplaçants des Pistons ont fait la différence. La vista d’un Lindsey Hunter et l’enthousiasme d’un Jason Maxiell ont ainsi permis à Detroit de repasser devant à 10 minutes de la fin, puis de faire un break (93-86).
En face, les Bulls n’abdiquent pas et Ben Gordon enfile son costume de Zorro. Il inscrit sept points d’affilée tandis que Tayshaun Prince manque deux lancers. 93-93 au tableau d’affichage et il reste 15 secondes à jouer.
Temps-mort. Balle aux Pistons, et à Chauncey Billups en particulier. Le meneur des Pistons la joue tout seul. Il fait défiler le chrono et tente un tir, qu’il manque.
Mais qui est là, au rebond offensif? Ce diable de Chris Webber, qui n’en content d’avoir fait la misère à Ben Wallace pendant tout le match, inscrit le panier de la victoire à 2 secondes de la fin.
Ben « Zorro » Gordon aura bien une balle de match mais son tir à 3 pts manque la cible. Detroit remporte ainsi son 11eme succès en 12 matchs!
Hué à chaque possession de balle, et plutôt décévant (6 pts, 8 rbds, 4 pds et 2 cts en 40 minutes), « Big Ben » repart bredouille du Palace.
Côté Pistons, le sourire est de rigueur. Le Webb’ 2.0 fait des ravages dans les défenses (21 pts, 9 rbds face aux Bulls). Lorsqu’on le voit jouer comme ça, on se dit qu’il aurait fait un malheur dans le jeu en triangle de Chicago ou de LA Lakers.
Rarement on a vu un intérieur avec un tel sens de la passe.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *