Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN87
OKC92
IND129
CLE109
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW3.1BOS1.36Pariez
  • GOL2.65MIN1.46Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Radmanovic le menteur

Faute avouée, à moitié pardonnée dit le dicton. Voilà ce que l’on peut donc conclure en apprenant que Vladimir Radmanovic a menti.
A la reprise de l’entraînement, après le All-Star Break, l’ailier yougoslave est revenu avec une épaule luxée, synonyme de deux mois d’indisponibilité! Interrogé par ses dirigeants sur l’origine de sa blessure, l’ailier des Lakers a d’abord déclaré qu’il avait glissé sur une plaque de glace dans la rue.
Mais les remords étaient trop forts et finalement, Radmanovic a avoué qu’il s’était blessé en faisant du snowboard!
« J’ai menti et je ne pouvais pas continuer à le garder pour moi. Je ne comprends pas comment j’ai pu en arriver là. C’était la première fois que je faisais du snowboard et j’ai paniqué lorsque je me suis blessé. J’ai vraiment honte et j’espère que mes dirigeants et mes coéquipiers me pardonneront » a-t-il déclaré.
Pour le moment, les Lakers ont simplement déclaré que le snowboard devrait être inclus dans les sports interdits à un joueur NBA et qu’ils préféraient poursuivre l’aventure avec un joueur qui dit la vérité.
Cependant, vu la saison très moyenne de Radmanovic (7 pts/m), on peut penser que le staff n’hésitera pas à le transférer si l’occasion se présente. Rappelons que le Yougoslave a signé cet été un contrat de 30 millions sur cinq ans.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *