« Nous ne savons toujours rien au sujet de Marquis. »
Voici ce que Danny Ainge répond quand on lui demande si Marquis Daniels pourra rejouer cette saison. Rien n’est encore définitif mais il se pourrait que le Celtic soit dans l’incapacité de revenir avant le playoffs et encore, sa présence en post-season est hypothétique.
Pour palier l’absence de Daniels, Ainge a confirmé que son équipe était toujours à la recherche d’un ailier physique mais selon les dernières rumeurs, il y a peu de chances pour qu’ils parviennent à obtenir Shane Battier.
Du coup, les C’s se seraient renseignés auprès des Suns à propos de Jared Dudley, Grant Hill et Mickael Pietrus mais, d’après le Boston Herald, les négociations sont au point mort.
Toutefois, Boston ne se décourage pas pour autant. Sous couvert de l’anonymat, un manager d’une franchise a d’ailleurs confirmé qu’ils étaient très actifs mais qu’ils n’étaient pas prêts à recruter n’importe qui.
Le problème, c’est que les Celtics n’ont pas grand-chose à offrir en retour et, sauf retournement de situation, ils pourraient finalement se tourner vers des joueurs tels que Morris Peterson, Jason Kapono, Rasual Butler ou Sasha Pavlovic.
Des noms certes pas très ronflants mais les Celtics possèdent déjà suffisamment de Hall Of Famers dans leur effectif et surtout, Danny Ainge ne souhaite pas chambouler son effectif.
« J’aime toujours l’équipe que nous avons. Je ne suis pas disposé à offrir beaucoup de choses. »