NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Pascal Siakam se venge sur le Jazz

L’intérieur des Raptors s’est amusé face à Utah. La meilleure façon de réagir après son plus mauvais match de la saison contre Orlando.

Rien qu’après le premier quart-temps, Pascal Siakam avait déjà effacé sa piètre performance contre Orlando (10 points à 4/22). L’intérieur des Raptors va tout faire au Jazz : mi-distance, shoot près du cercle, 3-pts, transition.

Rien l’arrête. Et sûrement pas Rudy Gobert et ses partenaires puisque Utah va totalement couler dans cette première mi-temps (77-37). C’est même lui qui termine la mi-temps sur un panier à 3-pts, un de ses cinq de sa soirée, record en carrière égalé. « Il est très fier », annonce Nick Nurse. « Quand il sort d’un match sans, il revient avec l’envie de repartir plus fort. Il a été agressif et confiant. »

« En colère contre moi-même »

Il enfoncera le clou en troisième quart-temps pour s’assurer que le Jazz ne reviendra pas. Facile, il compile au final 35 points à 14/22 au shoot, à 5/9 à 3-points, 5 rebonds et 5 passes dans la neuvième victoire de suite (et toujours aucune défaite) des Raptors à domicile.

« J’étais juste en colère. En colère contre moi-même en tant que compétiteur. On a conscience qu’il y aura des mauvais matches, et des matches où les tirs ne rentreront pas. Mais dans le même temps, dès le match suivant, on a en tête de rebondir. Je voulais jouer dès le lendemain, et je voulais vraiment effacer ça. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *