Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Pascal Siakam se venge sur le Jazz

L'intérieur des Raptors s'est amusé face à Utah. La meilleure façon de réagir après son plus mauvais match de la saison contre Orlando.

Rien qu'après le premier quart-temps, Pascal Siakam avait déjà effacé sa piètre performance contre Orlando (10 points à 4/22). L'intérieur des Raptors va tout faire au Jazz : mi-distance, shoot près du cercle, 3-pts, transition.

Rien l’arrête. Et sûrement pas Rudy Gobert et ses partenaires puisque Utah va totalement couler dans cette première mi-temps (77-37). C'est même lui qui termine la mi-temps sur un panier à 3-pts, un de ses cinq de sa soirée, record en carrière égalé. “Il est très fier”, annonce Nick Nurse. “Quand il sort d'un match sans, il revient avec l'envie de repartir plus fort. Il a été agressif et confiant.”

“En colère contre moi-même”

Il enfoncera le clou en troisième quart-temps pour s'assurer que le Jazz ne reviendra pas. Facile, il compile au final 35 points à 14/22 au shoot, à 5/9 à 3-points, 5 rebonds et 5 passes dans la neuvième victoire de suite (et toujours aucune défaite) des Raptors à domicile.

J'étais juste en colère. En colère contre moi-même en tant que compétiteur. On a conscience qu'il y aura des mauvais matches, et des matches où les tirs ne rentreront pas. Mais dans le même temps, dès le match suivant, on a en tête de rebondir. Je voulais jouer dès le lendemain, et je voulais vraiment effacer ça.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Pascal Siakam
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *