Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant : « vous ne pouvez pas me battre en juin »

Hier, Kobe Bryant et les Lakers ont repris le chemin de l’entraînement. Leur premier à Los Angeles depuis le 4 février. Dans la salle, personne ne parle du titre de MVP du All-Star Game remporté par Kobe. D’ailleurs, Phil Jackson n’est même pas au courant.

En revanche, ce que le Zen Master n’a pas oublié, ce sont les trois défaites consécutives subies par son équipe avant le break. Tout comme Kobe Bryant.

« Je suis inquiet mais il n’y a pas de différence avec la saison passée ou la précédente, » expliquait Bryant. « Tout le monde est inquiet à cette période de l’année. »

En réalité, à ce stade précis de la compétition, les Lakers totalisaient respectivement 9 et 5 victoires de plus en 2008-09 et 2009-10. Mais peu importe les chiffres. Pour Bryant, les choses sérieuses commencent maintenant.

« C’est excitant de voir les playoffs se mettre en place et de s’améliorer à chaque match. Nous sommes prêts. La saison régulière est un marathon, quand vous apercevez la ligne d’arrivée, vous avez tendance à prendre un peu plus de vitesse. »

Un discours similaire à ce qu’on entend depuis le début de la saison du côté de Los Angeles mais jusqu’ici, on ne peut pas dire que les Lakers aient joint le geste à parole.

La performance de Kobe Bryant au All-Star Game était-elle un moyen d’envoyer un avertissement à tous ceux qui estiment que le Black Mamba a fait son temps ?

En tout cas, lorsqu’on lui demande si ce All-Star ne lui a pas donné l’impression d’être un vieux de la vieille au milieu de tous ces jeunes talents désireux de détrôner les Lakers en juin. Kobe Bryant n’y va pas par quatre chemins.

« Ça n’a pas d’importance pour moi. Vous ne pouvez pas me battre en juin. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *