Inclus dans le « blockbuster deal » entre les Nuggets et les Knicks (et les Wolves…), Danilo Gallinari pourrait ne jamais porter le maillot de Denver. C’est ce que nous apprend ESPN qui révèle que le staff des Nuggets aurait l’intention de l’échanger dès son arrivée.
Plusieurs équipes seraient déjà sur le coup. Il s’agit des Nets, des Clippers, des Cavs et des Raptors. L’objectif de Denver : récupérer un premier tour de draft.
Comme nous l’expliquions tôt ce matin, Raymond Felton pourrait aussi être échangé. Les Nuggets préféreraient confier les rênes de l’équipe à Ty Lawson, et là encore, les Nuggets chercheraient à récupérer un premier tour de draft.
Enfin, toujours selon ESPN, les Nuggets auraient décidé de prolonger Nene Hilario, et lui auraient donc fait une offre pour un contrat sur plusieurs saisons.
On le voit, même si Anthony n’est plus là, les dirigeants de Denver n’en ont pas terminé de leurs négociations. Il faudra donc attendre vendredi matin pour connaître le vrai visage de l’équipe.