NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Marcus Smart convaincu de sa supériorité sur Patrick Beverley

Quand deux des chiens de garde les plus connus de NBA se rencontrent, des frictions sont forcément à prévoir…

Victorieux des Celtics avec les Clippers il y a quelques jours, Patrick Beverley s’était fendu d’un brin de condescendance lorsqu’un journaliste l’avait comparé à Marcus Smart.

Évidemment, c’est revenu aux oreilles du meneur de Boston et ce dernier n’a pas manqué de réagir…

« Là où je suis surpris par Pat, c’est qu’il pense que je suis en dessous de lui ou quelque chose de ce genre alors que, si vous me mettez face à face contre lui, je pense que vous savez qui gagnerait la bataille », a répondu le joueur de Team USA au Boston Globe. « Je pense que mon jeu parle pour lui. Je ne dis pas que Pat n’est pas un bon joueur de basket ou un bon défenseur mais je suis à un autre niveau actuellement. »

Des propos que Marcus Smart a nuancé, à sa façon, par une marque de respect envers son homologue angeleno.

« Il a du cœur. Il faut respecter un gars comme ça qui joue chaque soir sans peur et ne recule face à personne. Le respect est là mais dans le même temps, je suis à un autre niveau. Je pense que si on doit choisir entre moi et lui, on me prend donc sans manquer de respect à Pat, passe un petit cap supplémentaire et on verra. »

Rendez-vous le 14 février pour la prochaine explication de texte.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *