NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Jamal Murray a retrouvé sa patte

Sans jouer le dernier quart-temps, le meneur des Nuggets a livré son meilleur match de ce début de saison avec 39 points, 8 passes et aucune balle perdue.

« On ne joue pas bien, on finit mal nos actions, notre défense est irrégulière. Si on se soude, on peut être vraiment une bonne équipe, mais pour l’instant, on a beaucoup de problèmes à résoudre. »  C’est ce que confiait Jamal Murray samedi, et c’était sa deuxième prise de parole pour critiquer le jeu de sa formation. Puisqu’il en est l’un des leaders, et même le meneur de jeu, le Canadien a décidé de montrer l’exemple, et il a tout simplement réalisé l’un de ses meilleurs matches la nuit dernière face aux Grizzlies.

Opposé à Ja Morant, peut-être le meilleur rookie de ce début de saison, le meneur de Denver termine à 39 points, 8 passes, 3 interceptions et aucune balle perdue en 31 minutes. Le tout à 14 sur 24 aux tirs, dont 7 sur 12 à 3-points, sans jouer le dernier quart-temps. Idéal pour faire oublier son vilain 1 sur 11 aux tirs face aux Nets.

« C’est juste une question de préparation » assure l’arrière des Nuggets. « Ce que je veux dire, c’est que je n’avais pas bien shooté face aux Nets, et je voulais rebondir. Je voulais être agressif, que ça rentre ou pas. »

C’est donc rentré, et c’est lui qui sera aux commandes du 7-0 pour entamer le match avec une interception, un dunk et un panier à mi-distance. « Je sentais qu’il allait se montrer, non seulement par son agressivité mais aussi par son adresse élevée » confirme Mike Malone. « C’est un trop bon shooteur pour qu’il continue à shooter comme il le faisait récemment. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *