Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN87
OKC92
IND129
CLE109
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW3.1BOS1.36Pariez
  • GOL2.65MIN1.46Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bosh, du travail de pro !

Ambiance euphorique mercredi soir au Air Canada Center de Toronto : les Raptors ont remporté leur quatrième victoire de rang, passant trois matches au dessus des 50% pour la première fois depuis 2004, Chris Bosh a réalisé le meilleur match de sa carrière (41 pts!) et la franchise conforte sa pôle position dans la division Atlantic, à quatre victoire à peine du leader de la conférence Detroit. Qui aurait pu annoncer un tel redressement en septembre passé, quand le prospect Bargnani demandait du temps et que les choix « made in Euroleague » du GM constituaient dans ce paysage NBA plus un pari qu’une garantie.

« Cela m’a fait sourire car c’est le plan« , confessait hilare le All Star de la franchise dans des vestiaires joyeux quand il s’agissait de commenter les « MVP MVP » entonnés par la salle en choeur dans le dernier quart-temps. « C’est là où je souhaite arriver dans ma carrière mais je sais que la route est encore longue. Avec une soirée comme celle-là je me prépare à réaliser ce rêve« . Bien épaulé par les champions du monde Garbajosa et Calderon, Bosh gâche la fête de Dwight Howard, autre intérieur All Star et autre auteur de son meilleur match en carrière, 32 pts avec un exceptionnel 13/14 aux shoots.

« C’est un super gars, je suis content pour lui. J’ai appris à le connaître l’été passé et c’est un mec bien« , se félicitait beau joueur le musculeux ailier fort d’un Magic qui a perdu 11 de ses 14 derniers matches. « Chris est différent de moi comme joueur car lui c’est plus un 2 dans le corps d’un 4« , ajoutait le coéquipier de Bosh dans l’équipe national US au dernier Mondial avant de lancer sur la mauvaisse passe actuelle de son équipe : « On doit relever la tête. Personne ne va faire de cadeau pour nous faire plaisir parce qu’on joue mal en ce moment. Cela ne marche pas comme ça. On va se battre et on va se remettre sur le bon chemin« .

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *