Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC110
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Young Money

Trae Young a encore fait très fort cette nuit avec 39 pts, 9 pds et 7 rbds face au Magic, mais aussi et surtout en plantant les huit derniers points de son équipe pour arracher la victoire.

Sur la lancée de sa fin de saison dernière, Trae Young est chaud bouillant, et après Detroit, c’est Orlando qui en a fait les frais. Dans une rencontre qui s’est jouée dans le money time, le meneur des Hawks a carrément pris le match à son compte pour inscrire les huit derniers points de son équipe, dont un 3-points en step-back avec la planche !

« Il est clutch. Il a ce gène en lui » lâche John Collins après le match. « Les joueurs comme lui prennent les tirs sur la fin, et on s’attend juste à ce qu’ils les mettent ».

Après avoir compilé 38 points, 9 passes et 7 rebonds face aux Pistons, Trae Young rend quasiment la même ligne de stats : 39 points, 9 passes et 7 rebonds. Le tout à 64% aux tirs alors que les défenses le connaissent et qu’elles le surveillent de près. Comme sur ce fameux 3-points où Markelle Fultz défend plutôt bien.

« J’ai essayé de rester face à lui et de l’obliger à shooter au-dessus de moi » raconte l’arrière du Magic. « Il l’a mis, et je peux simplement lui mettre une petite tape sur les fesses pour lui dire : Bon tir ! ».

Trae Young, ce n’est pas que des 3-points compliqués ou du logo, puisqu’il a encore fait étalage de sa maîtrise du floater. C’est un meneur complet, dont la vision du jeu est sous-estimée. Un mélange de Steph Curry et de Steve Nash, et comme c’est un leader, les Hawks n’ont plus aucun doute à avoir : ils tiennent leur franchise player.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *