Matchs
NBA
Matchs
NBA

Garnett trop fort pour Phoenix

On le sait tous, toutes les belles séries ont une fin. Celle des Suns, faite de 17 victoires d’affilée, s’est achevée cette nuit à Minneapolis. Incapables de défendre sur un énorme Kevin Garnett (44 pts, 11 rbds), les joueurs de Mike D’Antoni s’inclinent 121-112.
Ceux qui pensent que KG ne supporte pas la pression devrait regarder ce match” déclare Randy Wittman, le nouvel entraîneur des T’Wolves.
Critiqué pour son manque d’influence dans le money time, Garnett sort le grand jeu dans le dernier quart-temps, plantant 15 pts pour repousser un à un les assauts des Suns.
En face, Steve Nash s’éteint dans ce même quatrième quart-temps. Auteur de 17 pts et 17 pds en trois quart-temps, le double MVP de la NBA n’inscrit que 3 pts dans le money time et ne délivre qu’une passe.
Sans sa rampe de lancement, Phoenix n’inscrit que 19 points dans le dernier quart-temps et s’incline pour la première fois depuis le 28 décembre.
Il n’y a pas de regrets à avoir. On ne peut pas s’en vouloir. Nous avons donné tout ce que nous pouvions mais nous sommes tombés sur un sensationnel Garnett. Je préfère perdre comme ça” explique Nash.
Fatigués par leur combat de la veille face aux Cavs, les Suns ne deviendront pas la 4eme équipe de leur histoire à gagner 18 matchs d’affilée.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *