NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
CHI
ATL
OKC
PHI
CHA
MEM
IND
DEN
PHO
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Phoenix fait cavalier seul

Même un petit voyage à l'Est ne semble pas perturber les Suns. Dimanche après-midi, Phoenix est devenu la 5eme équipe de l'histoire à remporter 17 matchs d'affilée. Malgré un petit Boris Diaw (4 pts, 8 pds) et une rotation volontairement limitée à 8 joueurs, les Suns s'imposent 115-100 sur le parquet des Cavs.
Double MVP en titre, Steve Nash continue de briller. Avec 23 pts et 15 pds, il éclabousse de toute sa classe la rencontre et donne le tempo à son équipe. A ses côtés, Shawn Marion (23 pts) et Amare Stoudemire (22 pts) ont donné le tournis à leurs adversaires.
Complétement dépassé par le rythme infernal des Suns, Zydraunas Ilgauskas n'a joué que 12 minutes avant que son coach ne décide d'abréger ses souffrances en le scotchant sur le banc.
Leader de la NBA, Phoenix semble une classe au-dessus de ses adversaires. Outre un jeu rapide et un collectif sans faille, les Suns 2007 s'appuient cette année sur une envie de gagner qu'on ne leur connaissait pas.
Marion, Stoudemire, Nash ou encore Bell sont, ou sont devenus, des tueurs. Ils pratiquent un jeu spectaculaire mais leur seul objectif est de gagner. Il faut les voir s'encourager aux temps-morts ou se remotiver quand il ya des passages à vide. C'est le signe d'une équipe qui ne se contente pas de dominer en saison régulière. C'est le signe d'un nouvel état d'esprit et d'une volonté farouche de gagner ce titre qui leur a toujours échappé.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *