Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pops Mensah-Bonsu signe à l’ASVEL

Ancien des Raptors et engagé un temps par les Hornets cette saison, le dynamique intérieur Pops Mensah-Bonsu vient de signer à l’ASVEL. Le club de Villeurbanne cherchait quelqu’un capable de combler l’absence de Bangaly Fofana, blessé au poignet, alors que le croate Andrija Zizic souhaiterait lui partir.

“Pops répond à nos besoins de courses, de défense et d’intensité,” explique Nordine Ghrib, l’entraîneur des Verts, sur le site du club. “Il ne va pas ralentir le jeu. Au contraire, c’est un joueur très athlétique avec de bonnes qualités offensives.”

Pour le pivot britannique, c’est une bonne vitrine d’exposition puisqu’il est certain d’avoir du temps de jeu. En attendant, peut-être, un retour en NBA.

Merci à Alban pour l’alerte.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
asvel
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *