Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Premiers pépins pour les Suns

L’infirmerie de Phoenix a déjà quelques pensionnaires, dont le duo Bridges-Oubre Jr.

Avec un nouveau coach et un nouveau meneur de jeu à intégrer, la présaison est essentielle pour les Suns, et malheureusement Monty Williams ne peut pas compter sur un groupe au complet. Ainsi, le staff médical a fait le point sur les pépins en cours, et on a appris qu’Aron Baynes s’était fracturé le nez jeudi dans un choc avec le rookie Cameron Johnson, et qu’il avait subi une petite procédure.

Pour Mikal Bridges, il s’agit de douleurs à la rotule droite, et il sera examiné à nouveau dans 7 à 10 jours, et aucune date de retour n’est prévue. Même incertitude pour Kelly Oubre Jr qui souffre d’une tendinite au poignet droit. Pour l’instant, il est aux soins, et le staff ne sait pas quand il sera autorisé à rejouer.

Ce dimanche, les Suns disputent un entraînement ouvert au public, et deux autres joueurs n’y participeront pas : Jalen Lecque et David Kramer.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *