NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Opéré du genou, Anthony Bennett ne pourra pas se relancer à Houston…

Le sort s’acharne contre l’ancien premier choix de Draft, qui avait obtenu une nouvelle chance à Houston, mais ne pourra finalement pas intégrer l’effectif des Rockets.

Invité au training camp des Rockets après avoir pas mal progressé à 3-points en G-League (12.2 points et 4.6 rebonds de moyenne en 20 minutes de jeu, à 54% aux tirs dont 45% de loin avec les Agua Caliente Clippers), Anthony Bennett espérait une nouvelle chance en NBA.

Drafté en premier choix en 2013 par les Cavaliers, l’ancien ailier fort d’UNLV a beaucoup déçu depuis.

Incapable de s’imposer à Cleveland, Minnesota, Toronto ou Brooklyn, il est considéré comme l’un des pires premiers choix de Draft de l’histoire mais ses performances dans la ligue de développement lui avaient donné l’espoir de devenir au moins un « role player » dans le bon système. Sauf que le sort s’acharne sur le Canadien, gêné par des douleurs au genou gauche et qui doit désormais se faire opérer, annonce le Houston Chronicle.

Une opération qui l’empêchera de participer au training camp et donc de se battre pour une place dans l’effectif final, son contrat à Houston n’étant pas garanti. Une nouvelle chance ratée, donc…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *