On ne sait pas jusqu’où sont allés Kyrie Irving et Kevin Durant dans leur travail de lobbyiste, mais a priori, cela a échoué. The Athletic rapporte en effet que l’arrivée de Carmelo Anthony aux Nets, visiblement soutenue par les deux vedettes, serait très improbable.
La suspension pour 25 matches de Wilson Chandler impose pourtant bien de trouver un plan B sur le poste d’ailier. Et parmi les options évoquées, outre Carmelo Anthony, on trouve des joueurs d’un tout autre calibre comme Dante Cunningham, Lance Thomas ou Luol Deng.
Seulement, les dirigeants Nets souhaiteraient privilégier la signature de joueurs qui ont déjà bossé avec eux ces dernières semaines. Ainsi Lance Thomas, ainsi que CJ Williams, tiendraient plutôt la corde pour le moment.
Malgré les nombreux soutiens affichés pour son retour dans la grande ligue, Carmelo Anthony, à qui il resterait l’option Los Angeles, est donc toujours dans le brouillard.