NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nuggets et Knicks vont se rencontrer

Le All-Star Game réunit tout le monde : joueurs, fans, agents et dirigeants. C’est l’occasion pour tous de faire la fête mais aussi de discuter de choses plus sérieuses.

Selon Ken Berger, de CBS Sports, les Nuggets et les Knicks n’ont pas arrêter de parler d’un éventuel deal autour de Carmelo Anthony. Les Nets seraient eux hors-jeu et Denver n’espérerait pas les voir revenir à la table des discussions après le fiasco des dernières démarches.

Il ne reste donc plus que les Knicks… ou la possibilité que Carmelo reste dans le Colorado.

Après des mois de négociations, ce serait une fin surprenante mais, au fur et à mesure que l’on se rapproche de la deadline du 24 février, l’option Nugget semble de nouveau plausible pour Carmelo Anthony. L’ailier ne veut pas se retrouver sans contrat cet été, surtout avec les négociations entre les joueurs et la ligue.

S’il n’est pas transféré dans les 9 jours qui viennent, il pourrait donc envisager de re-signer.

Une situation que les Knicks font tout pour éviter. Lors du All-Star Game, ils vont sans doute rencontrer les dirigeants des Nuggets en personne pour tenter de trouver une solution acceptable pour les deux équipes. Donnie Walsh aurait ainsi mis en attente Anthony Randolph, qui devait d’abord aller à Minnesota, car l’intérieur intéresse Denver.

Reste que tout pourrait se jouer à la toute dernière heure. Le 24 février, on sera fixé. Soit Carmelo Anthony rejoint les Knicks. Soit il reste à Denver. Aujourd’hui, il n’y a plus d’autres choix.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *