Matchs
NBA hier
Matchs
hier
NYK93
BOS115
GSW97
MIN102
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN3.1OKL1.4Pariez
  • IND2.75CLE1.48Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Diaw toujours aussi modeste

Tout le monde lui parle de ce petit rebond qui lui aurait permis de réaliser son 2eme triple double de l’année. Mais Boris Diaw reste fidèle à lui-même. « La seule chose que je voulais, c’est gagner » déclare le Français, auteur d’un très gros match avec 19 pts, 11 pds et 9 rbds.
Dans son sillage, Phoenix s’impose 107-101 fce à Orlando, et enregistre son 9eme succès d’affilée.
« On a vu ce soir le meilleur de Boris, déclare Mike D’Antoni. Que ce soit en attaque ou en défense, il n’avait pas été aussi bon cette saison. Quand on le voit jouer, tout paraît plus simple. Il pénètre, regarde, passe ou tire« .
Interrogé sur sa perf’, Boris précise: « J’ai réussi mon premier tir extérieur. Ensuite, leurs défenseurs sont toujours sortis sur moi. Ca m’a permis de pénétrer toute la soirée« .
Face au numéro 3 de la conférence Est, Phoenix a confirmé que son secteur intérieur faisait de gros dégâts en défense avec le trio Marion-Stoudemire-Thomas. Ajoutez à cela la polyvalence de Diaw, et vous obtenez un quatuor complémentaire et capable de faire taire les meilleurs intérieurs de la ligue.
Dwight Howard peut le confirmer. La star du Magic, meilleur rebondeur de la ligue, termine la rencontre avec 10 pts et 5 rbds.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *