Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Marcus Smart de retour face à la Grèce

Touché à la cuisse, l’arrière des Etats-Unis avait manqué la rencontre face au Japon, mais il est prêt à défier la Grèce de Giannis Antetokounmpo.

Marcus Smart s’est entraîné normalement vendredi, et il a participé aussi au shootaround ce matin. Ménagé face au Japon, l’arrière des Celtics sera en tenue cet après-midi face à la Grèce (14h30, en direct sur Dailymotion). “C’était une bonne journée. Je me sens bien, et j’ai prévu de jouer.”

Un optimisme confirmé par Gregg Popovich qui a annoncé qu’il pouvait compter sur tout son effectif, à l’exception de Jayson Tatum, dont la cheville sera examinée à nouveau lundi.

Alors que se présente la Grèce de Giannis Antetokounmpo, le retour de March Smart est une bonne nouvelle sur le plan défensif. “Ce sera un effort collectif sur Giannis” prévient le Celtic. “On sait la menace qu’il représente.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *