NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE119
IND120
MIN57
GSW76
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.17NEW4.9Pariez
  • OKL1.18DEN4.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Rockets vont tester Jared Cunningham

L’arrière drafté en 2012 a été « journeyman » pendant quatre ans avant de rebondir en Europe ces deux dernières saisons.

L’info vient de The Undefeated : Jared Cunningham (28 ans, 1,96m) va être testé par les Rockets cette semaine à l’occasion d’un workout réservé aux free-agents. Drafté par les Cavs en 2012, l’arrière a été cantonné à de petits rôles lors de ses deux premières saisons à Dallas, Atlanta et Sacramento (21 matchs disputés).

Pour un rôle de bout du bout du banc ?

À peine plus utilisé les deux saisons suivantes avec 19 matchs jouées avec les Clippers en 2014-2015 puis 40 à Cleveland en 2015-2016 (2.6 points en 9 minutes en moyenne), Jared Cunningham a vécu sa dernière expérience en NBA du côté de Milwaukee en mars 2016 à l’occasion d’un contrat de dix jours.

Il a ensuite filé vers la Chine avant de jouer un vrai rôle au Bayern Munich en 2017-2018, le club allemand ayant été sacré champion d’Allemagne. La saison dernière, il évoluait à Brescia (1ère division italienne) où il tournait 13.7 points et 2.1 passes décisives par match.

Les Rockets cherchent un joueur de complément sur leurs lignes arrières pour jouer le rôle de back-up, la quasi-totalité des minutes sur les postes extérieurs étant déjà réservées pour Russell Westbrook, James Harden et Eric Gordon qui s’est récemment engagé à hauteur de 75.5 millions de dollars sur quatre ans, sans oublier Austin Rivers et Gerald Green mais aussi Ben McLemore. Autant dire qu’il ne restera que des miettes ! Ce sera aux Rockets de trouver le bon profil, suffisamment efficace sur de courtes séquences et un coéquipier qui sera exemplaire.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *