Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC102
DEN88
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Coupe du monde : les highlights de la finale de 2014

Il y a cinq ans, les Etats-Unis se présentaient avec une équipe B à la Coupe du monde. Pas de LeBron James ou Kobe Bryant, mais des jeunes vedettes qui vont exploser la Serbie en finale.

Team USA – Serbie. C’était l’affiche de la finale des Jeux olympiques 2016 mais aussi de la Coupe du monde 2014. Malheureusement, après une entame équilibrée, ça avait tourné à la boucherie avec une très large victoire des Américains : 129-92 !

En voici les highlights, et c’est l’occasion de se rappeler que l’effectif était somptueux avec Kyrie Irving, Anthony Davis, James Harden et Stephen Curry. Ils n’étaient pas encore des superstars, ni champions NBA ou MVP, mais ils avaient réussi à être sur la même longueur d’ondes pour exploser les Serbes en finale.

À leurs côtés, d’autres stars comme Klay Thompson, deuxième marqueur de l’équipe, DeMar DeRozan, DeMarcus Cousins et Derrick Rose. Mason Plumlee était au bout du banc, et il est le seul à être encore là cinq ans plus tard.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *