NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
OKC
DEN21:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.32DEN3.55Pariez
  • NEW1.5IND2.41Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Mark Cuban, la folle intersaison va profiter à tout le monde

Pour le patron des Mavs, la free agency a redistribué les cartes et les salles seront pleines pour voir les nouvelles équipes.

Il s’est bien assagi au fil des années ce bon Mark Cuban, et aujourd’hui, il peut davantage prendre du recul sur la NBA et son évolution.

Invité mardi du podcast de Danny Kanell et Raja Bell, le boss des Mavericks a répondu à des question sur l’incroyable intersaison qui a secoué la NBA. Sa formation est restée sage puisqu’elle avait déjà frappé fort en février en récupérant Kristaps Porzingis, mais il est favorable à cette course à l’armement.

« Je pense que cet été est vraiment profitable pour la NBA. On passe d’une dynastie Warriors à un championnat grand ouvert. Le meilleur moyen de le savoir, c’est la vente des places » rappelle Mark Cuban en bon businessman. « L’année dernière, seules deux équipes ont joué devant des stades toujours pleins : où que soit LeBron et quel que soit l’endroit où joue les Warriors, il n’y a jamais une place vide. Tout le monde doit se battre pour vendre des places, et désormais c’est différent. »

Mark Cuban s’attend donc à ce que les abonnements et les places s’arrachent, que ce soit aux Clippers, aux Nets ou encore chez les Pelicans. « Il va y avoir deux stars dans beaucoup d’équipes différentes. Maintenant, les Lakers, les Warriors, les Bucks, les Clippers et les Rockets peuvent être attractifs. On va donc avoir davantage d’équipes capables de vendre des places, et ça va être bénéfique pour toute la NBA« .

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *