En attendant le calendrier complet, les premières affiches de la saison à venir ont été dévoilées par les médias américains, avec notamment les cinq duels traditionnels de Noël.
Ce jour-là, il y aura ainsi un appétissant derby entre les Clippers du duo Kawhi Leonard – Paul George et les Lakers du duo Anthony Davis – LeBron James. Les Sixers accueilleront quant à eux les Bucks, alors que les Nuggets recevront les Pelicans et que les Celtics se déplaceront chez les Raptors. Enfin, les Warriors défieront eux les Rockets dans leur nouvelle salle, le Chase Center.
Pour LeBron James, c’est donc un 14e match de Noël en carrière, ce qui le fait égaler Shaquille O’Neal, Dwyane Wade, Earl Monroe et Dolph Schayes. Seul Kobe Bryant, avec 16 rencontres de Noël, fait encore mieux.
Enfin, parmi les retours notables, Kristaps Porzingis sera à New York le 14 novembre, quand Kawhi Leonard retrouvera Toronto le 11 décembre et que Russell Westbrook sera à Oklahoma City le 9 janvier.
Le 27 novembre risque d’être lui assez animé puisque c’est ce soir-là que Kyrie Irving reviendra à Boston avec Brooklyn… et qu’Anthony Davis sera de retour à La Nouvelle-Orléans avec les Lakers !