Depuis quelques années, les Sixers ont le don pour proposer des maillots très élégants puisque les « City », première version ou en mode Rocky, étaient déjà de jolies réussites.
La saison prochaine, ils ressortiront du placard à archives le maillot de la saison 1970-1971.
« On a vu cette tenue quand nous faisions des recherches, il y a quelques années, pour les statues de Billy Cunningham et Hal Greer », raconte Chris Heck, le président de la franchise. « Il aurait été stupide de passer à côté. »
Effectivement, car le résultat est superbe et ce sont Ben Simmons et Joel Embiid qui en font la promotion sur les réseaux sociaux et sur le site officiel de la franchise. Les Sixers ne porteront ce maillot que quelques rencontres durant la saison.
Vintage looks mighty fine on @JoelEmbiid 🔥https://t.co/XVUNRrsAQD | @StubHub pic.twitter.com/AWKeYiq0Dg
— Philadelphia 76ers (@sixers) August 1, 2019