NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
OKC
MIN2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.34MIN3.4Pariez
  • NEW1.52IND2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Négociations : David Stern sort de son silence

En fin de semaine, la chaîne Bloomberg diffusera une interview de David Stern. L’occasion pour le patron de la NBA de faire le point sur les négociations avec le syndicat des joueurs.
Sur son site Internet, Bloomberg propose déjà quelques extraits de cette intervention.

« Le problème à résoudre est de faire comprendre aux joueurs que l’on vit tous une belle aventure, mais qu’il y a des corrections à apporter pour leur permettre de rester les sportifs les mieux payés, tous sports confondus, que les propriétaires gagnent de l’argent et que les fans aient confiance dans un système qui permette à n’importe quelle franchise d’être compétitive. »

Stern aurait confié qu’il était conscient que les deux camps étaient loin d’un accord mais qu’il restait confiant car il y a encore quatre mois de discussions.

« L’objectif est de trouver un accord, et non d’aller au conflit » a rappelé Stern. « Ce serait une énorme déception d’en arriver là, pour les joueurs, les propriétaires et nos fans. Pour l’instant, à aucun moment, nous n’avons parlé de lock-out. Le but, c’est de s’entendre et de conclure un accord. »

Pour justifier la nécessité de baisser les salaires d’environ 30%, Stern aurait rappelé que la NBA va perdre 350 millions cette saison.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *