NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le rôle d’assistant de Ron Adams aux Warriors devrait évoluer

Le monsieur défense de Golden State verra son poste se diversifier la saison prochaine. C’est même tout le banc des Warriors qui va connaître du changement.

Convoité par les Lakers, Ron Adams a finalement décidé de rester chez les Warriors. Le meilleur assistant de la ligue depuis plusieurs années est le spécialiste défensif du staff de Steve Kerr, mais ça devrait changer à la rentrée.

En effet, selon The Athletic, le rôle de Ron Adams (71 ans) va évoluer. Avec un groupe plus jeune, il se destine à être davantage un professeur et plus seulement le « Monsieur Défense ». Il va donc davantage passer de temps à former les jeunes et aider les autres assistants.

Il pourrait également « perdre » sa place sur le banc, alors qu’il est assis à la gauche de Steve Kerr depuis 2014, puisque c’est tout le staff qui devrait être remanié. Même si nos confrères n’ont pas encore tous les détails.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *