Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC106
DEN96
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Summer League : Anfernee Simons prend feu à Las Vegas

Avant de se faire une entorse de la cheville sur son layup pour égaliser, Anfernee Simons avait fait chauffer le cercle avec 35 points à 6/7 de loin face au Jazz, à Las Vegas.

Après un premier match moyen face à Detroit (15 points) et une deuxième rencontre (16 points) où il a laissé la vedette à Gary Trent Jr, Anfernee Simons a pris feu lors du dernier match des Blazers en Summer League. Face au Jazz, il a ainsi compilé 35 points à 6/7 à 3-points, dont 5/5 en premier quart-temps !

Certes, son équipe a perdu (97-93) pour la deuxième fois en trois matchs mais cette explosion a encore bluffé tout le monde, alors qu’il avait déjà montré lors du dernier match de saison régulière qu’il avait un vrai potentiel offensif.

Son shoot part pourtant de très bas, et il ne paraît pas très puissant, mais l’ancienne terreur des lycées US, qui avait fait l’impasse sur la NCAA après les problèmes de Louisville, a un tel toucher, en plus d’excellents appuis, qu’il arrive toujours à trouver le cercle pour enfiler les layups. De quoi mettre la défense du Jazz à la torture, même s’il n’a pas pu arracher la prolongation, la faute à une entorse (sans gravité) sur son layup pour égaliser.

Venu à Las Vegas pour travailler sa vision du jeu en tant que meneur, Anfernee Simons prouve surtout qu’il est un vrai arrière. Mais on comprend pourquoi Neil Olshey, le GM des Blazers, tient tant à lui…

https://www.youtube.com/watch?v=BefL-l-Sm-U

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *